BIBLIOTHEQUE EN LIGNE FONDS UFOLOGIQUE - R.D.O.-C.F.

Un membre du forum des orbes prend un OVNI en photo au-dessus de la Réunion

Cette photo nous montre un singulier objet, il semble former une sorte d'aile volante, avec deux aspérités qui sont bien visibles.

De quoi s'agit-il? Un autre objet sombre est visible également, s'agit-il d'un oiseau? d'un disque volant vu par la tranche? D'autre chose?

Ce cliché a été pris par Khefus de l'Île de la Réunion le 8 mars 2008 aux alentours de 11h00 du matin.

Pour rappel, voici l'un des objets observés par Kenneth Arnold en 1947. L'objet pris par Khefus semble avoir une forme similaire mais en plus petit. Mais ceci n'est qu'une simple conjecture, il est difficile de dire de quoi il s'agit. Un drône? un OVNI? tout est possible, quoi qu'il en soit cet objet est une vraie anomalie sur cette photographie.

L'objet de Kenneth Arnold avec les deux aspérités présente ici une similitude avec l'objet de Khefus. Une aile volante plus petite? ou tout autre chose? C'est très étrange quoi qu'il en soit.

08/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour