BIBLIOTHEQUE EN LIGNE FONDS UFOLOGIQUE - R.D.O.-C.F.

Interview de Joël Mesnard de LDLN sur l'affaire B.K.U.

Interview de Joël Mesnard, Directeur de la revue Lumières dans la Nuit sur l'affaire de

Baïan Kara Ula

par Adama

Question : Que pensez-vous de l'affaire de Baïan Kara Ula ?

Réponse : Je n'ai aucun tuyau particulier sur cette triste affaire de « Baïan Kara Ula », mais je ne doute pas un seul instant que ce soit une grosse « connerie». Si je me souviens bien, les sources de ce truc sont dans la littérature pourrie d'il y a 35 ans..

Q. : Quel en serait l'auteur ou les auteurs ?

R Quel est la personne qui est à l'origine de ça ? Je parierais pour Von Däniken ou Guy Tarade, à moins que ce soit Robert Charroux, ou Kolosimo, ou n'importe quel de leurs équivalents : des gens pas fiables.

Q. : Où se trouverait ce lieu  de B.K.U. ?

R. : Je ne crois même pas qu'il existe un lieu de ce nom. Il faudrait vérifier auprès de l'Ambassade ou du Consulat de la Nation concernée. Mais je pense que les archéologues et les anthropologues n'ont absolument rien sur ce sujet, car il n'y a rien à trouver ! Ce fut une vraie fumisterie.

Note : des diapositives éditées dans les années 1970 sont disponibles en consultation sur le site dans la Bibliothèque en ligne.

22/02/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour